Deuxième lettre
« Tromm Dawi Samoht
Cette première expédition en groupe fu très spécial pour moi. En tant que roi j’ai toujours eu la responsabilité de mes hommes et de mes sujets, mais lors de cette expédition les enjeux était si grand, mes compagnons si avantager par leur connaissance que je me retrouvais dans le rôle de suiveur.
Nous sommes arrivées sur la première Ombre où l’infection négative se rependait. Nous étions nombreux et notre groupe à été séparé en deux, les premiers resterai dans le vaisseau spatial que nous avais fournie le pôle du Temps, les autres, dont je faisais partie, débarquerai sur le sol.
Notre groupe au sol était composer de Chi, du Pôle du Plan, Bleys, qui nous avais rejoint lors du voyage, Shen et Eva, de la Source, Quorra, du Temps, Nebuchadnezzar, de l’Abyme et moi-même.
Nous avons très vite rencontrer la faune locale, des Wendigo, des créatures Humanoïde haute de deux mettre, squelettique avec des bras extrêmement longs et une tête de loup orné de bois de cerf. De véritable monstre que Bleys et Chi nous débarrassais sans difficulté.
Avancant prudemment dans la forêt nous somme arriver à une sorte de frontière, la magie et les couleurs avais fui le paysage en noir et blanc qui se dressais contre nous. Les Wendigo était également touché et seules les armes réelles, d’une puissance incommensurable, pouvais les détruire.
Bleys et Chi partirent à la recherche de l’être réel au-delà de la frontière négative. Avernus nous a rejoint puis et parti sur les traces des deux combattants, ce dernier ne craignait pas l’énergie négative car elle ressemblait à la magie du Néant et pouvait l’absorber pour s’en nourrir.
Nous étions tous les cinq Shen, Eva, Quorra, Nebuchadnezzar et moi à attendre leur retour quand trois Wendigo négatif nous ont attaqué. Eva imprégna mon arme et les poings de Shen, d’énergie gravitationnel afin que nous puissions combattre ces monstres. Nebuchadnezzar dépensa toute son énergie pour abattre le sien pendant que Shen esquivait à une vitesse phénoménale les assauts du second. Apres quelques parades je réussi a immobilisé le miens en le frappant en continu lorsqu’il était au sol, mon arme ne pouvant le blesser, seul de coup répété permettait de le maintenir sur place. Shen s’en sortait bien cependant elle n’avait pas le droit a l’erreur et n’avais aucune allonge pour se débarrasser efficacement du monstre. Alors que je frappais toujours le mien qui n’attendait qu’un moment d’inattention pour se relever, je proposant à Shen d’échanger nos places. Elle me remplaça et frappa en continu le Wendigo au Sol pendant que je parais la charge du deuxième, avec la même technique que le dernier, je réussi à le paralysé sous mes coups de hache.
Chi, Bleys et Avernus sont revenu peu de temps après, ce dernier absorba les deux Wendigo cloué au sol et nous sommes reparties vers le vaisseau. L’Etre Réel avais succombé, ils étaient arrivés trop tard. Une fois parti de cette enfer, Avernus déchaina le pouvoir du Néant sur cette Ombre perdu pour l’anéantir.
Nous pensons nous plaies et nous nous reposons sur un monde a vitesse rapide afin perdre le moins de temps possible pour les deux autres Ombres. Je profite de de ce moment pour vous écrire ses quelques lignes. Il va falloir que l’on trouve une stratégie face a ce mal que mes haches ne peuvent trancher
Amicalement
Ungrim »
Créez votre propre site internet avec Webador