Quatrième lettre
« Tromm Dawi Samoht
Notre expédition a repris la route et nous avons finalement trouver ce que nous étions venu chercher.
Une forteresse, dont les muraille était composé de crane de toutes les espèces imaginables, ce dressait face à nous, aucun doute, nous avions trouvé le repaire de Korne. Un rugissement d’une puissance phénoménale rompit le silence de la montagne. Des hordes de démons sortir de la forteresse et se mettait en position de défense. De loin on pouvait deviner que la garnison était composée principalement de Sanguinaire. Ce sont de grandes créatures humanoïdes avec une peau rouge écarlate, musclés, puissants et agiles, ils possèdent des griffes tranchantes, des yeux jaune brillant et leurs têtes sont orné de deux énormes cornes noires. Le reste de l’armée était varié, des chiens de Korne, des Gargouilles, des enfants de Korne, c’est dernier était d’anciens humains qui ont été « choisie » par leur maitre, leurs corps ont subi tellement de mutation qu’il ressemble plus à une bouillie de chair qu’a un être vivant. Derrières cette armée gigantesque ce dressait dix gigantesques démons, des Buveurs de sang.
Ils étaient largement supérieurs en nombre, et mis a par une mort glorieuse rien d’autre n’était envisageable. Je savais que mes compagnons avaient une force incommensurable, mais nous parlons ici de milliers de démons face à trois guerrier aguerri, une vingtaine de Ranger et le même nombre de Tueurs. Je me tournai vers ces derniers, leurs regards était celui d’un enfant à qui l’on offrait sa première pioche. Les Ranger quant à eux était fier et déterminer mais on lisait dans leurs yeux qu’ils savaient que leur dernier jour était arrivé.
C’est alors que Nebuchadnezzar s’avança, seul, d’un pas décidé. Il jaugea la masse grouillante démoniaque et hurla d’une voix d’outre-tombe, Le seul mots que je compris fu son nom, Nebuchadnezzar.
La scène suivante était déconcertante, les hordes de démon furent prisent de panique, Il se courraient dans tous les sens tel une armée Skaven sur qui on pilonnait aux canons. Seul les Enfants de Korne et les Buveurs de sang était resté sur place. Apres quelque seconde les premiers se sont étaler face contre terre comme s’il souhaitait y retourner. J’entendis des râles déçu des Tueurs qui avais espéré un combat dantesque.
Un Vocifération venait de la forteresse, Korne apparu et avança vers d’un pas conquérant et ordonna aux Buveurs de Sang de se jeter sur nous. Je me tournai vers mes compagnons, d’un simple regard nous savions quoi faire. J’ordonna à les hommes de se concentre sur un des buveurs de sang pendant que nous gérions le reste.
Je ne pourrais vous décrire la suite en détail au vu de l’intensité du combat mais je vi Bleys terrasser quatre Buveurs de sang pendant que Nebuchadnezzar s’était transformer en une sorte de reptile volant et se chargeais de quatre autres. J’avais bien sûr mon propre combat à gérer mais je gardais un œil sur mes hommes. Si jamais le pendentif que m’avais offert Elrond pouvait servir c’était bien aujourd’hui.
Nous avons terrassé les Buveurs de sang non sans mal, seul Bleys semblais juste de finir son échauffement. C’est un extraordinaire épéiste et sa rapière était redoutable face au démon. Une simple éraflure et il retournais dans le Warp. Une grosse partie des Tueurs ont trouver leur mort glorieuse mais la totalité des Rangers ont survécu.
Nous avions vaincu et il ne fu pas difficile à Bleys et à Nebuchadnezzar de faire parler Korne. Le grand dieu du Sang en train de sangloter comme un Gobo, une vraie jouissance que même mes hommes ont apprécié. Il à trahi très facilement Nurgle qui trahi à son tour Tzentch puis ce fu le tour de Slaanesh. Les quatre grands dieux du Chaos étaient devant mois et la peur se lisait dans leurs yeux. Un spectacle que je ne risque pas d’oublier.
Nous avons appris que la source de la magie infernale était en fait la destination d’un rayonnement d’Energie infernal provenant d’une source inconnue.
C’est à ce moment la Bleys ma tendu son arme pour punir un des Dieux du Chaos de ma main. Un beau geste, j’ai donc bien réfléchi mon dévolu se posa sur Korne, Cette fiote avais trahi sans vergogne ses congénère mais en plus de cela il avait négocié une peine qui me paraissait trop faible pour les dégâts qu’il à fait subir aux peuples de mon monde. Je tranchai alors la tête du piètre dieu du sang et son corps s’embrasa immédiatement. Bleys fu intrigué par cette réaction et demanda à Nebuchadnezzar d’invoquer un autre démon pour faire une expérience. Je ne comprenais pas ou il voulait en venir mais j’obéi et entailla légèrement le démon fraichement apparu. La petite entaille s’embrassa lentement il cria de douleur pendant que l’entaille embrasser s’agrandissait jusqu’à recouvrir son corps puis disparu.
Bleys semblais remarquer que quelque chose n’allait pas, il ne dit cependant rien et nous somme repartie vers Karak Drim en utilisant le pouvoir de Bleys, la marche en Ombre. Ce pouvoir permet de voyager rapidement en traversant différente réalité alternative. Une fois arriver à Karak Kadrin Bleys me demanda un portrait de ma mère. J’obéi encore aveuglement ne sachant pas où il souhaitait en venir. En découvrant sont portrait sont sourire s’élargie et il m’appela « fils ».
Je ne suis toujours pas remis de cette nouvelle. Mon père n’était pas de mon peuple, mon père est un Ambrien. Je comprends mieux d’où venait la culture naine de Bleys, il avait fréquenté ma mère il y a de cela plus de 120. J’ai été invité à rencontre ma nouvelle « famille » chez eux, en Ambre et Nebuchadnezzar était également invité.
Je vous raconterais mon voyage dès mon retour
Amicalement
Ungrim »

Créez votre propre site internet avec Webador