Première lettre
Tromm Dawi Samoth,
Kal-El est mort !
La nouvelle nous a été annoncée par la reine Diana, sans plus d’explication, et elle est partie. Nous connaissons tous son lien avec lui, même si elle ne pouvait ni nous montrer ni même reconnaître sa tristesse. Je suis sous le choc de cette tragédie. Kal-El incarnait les idéaux de justice, de courage et de compassion sous ses airs candides. Sa perte laisse un vide immense dans nos cœurs, nous avons également perdu un combattant hors pair pour les combats qui s’annoncent.
Après avoir digéré cette nouvelle, j'ai contacté Shen par Atout pour lui présenter mes condoléances et chercher à en apprendre davantage sur ce qui s'est passé. Apparemment, Kal-El a été exécuté, transpercé de haut en bas par une épée qui est devenue la lame de l'Olympe en aspirant son énergie. Son corps est resté sur place, entouré par une marée de dragons qui attendent que quelqu'un ose venir le récupérer. Je me suis proposé pour aider dans cette tâche avant de terminer notre conversation avec Shen. Elle m'a remercié et m'a assuré qu'elle me recontacterait.
Il fallait que je voie Diana pour la prévenir de l'expédition qui se prépare. Je suis parti à sa recherche, mais elle n’était ni dans ses appartements, ni dans la salle du trône. Elle ne pouvait être qu’à un seul autre endroit : un lieu qui lui permettrait d’exprimer toute sa colère et sa rage sans retenue, la salle d’armes. Arrivé en bas de l’escalier, j’ai vu Finndo, qui gardait l’accès de la salle. Ce dernier m'a refusé l’accès. Dans un geste de solidarité envers la reine, j'ai remis à Finndo un petit paquet contenant le collier de mon défunt fils. Nous avons tous deux perdu un être cher et nous devons nous soutenir pour remonter la pente.
Je suis maintenant en attente de l'appel de Shen. J'en profite pour préparer mon équipement. La bataille qui s'annonce pour récupérer le corps de Kal-El s’annonce difficile, et je dois me préparer à toutes éventualités.
Je te tiendrai informé de la suite des événements. Prends soin de toi.
Ungrim
Créez votre propre site internet avec Webador