Deuxième lettre
« Tromm Dawi Samoht
Demain, je me dirige avec mes nouveaux compagnons vers les terres désolé, plus précisément à l’Ouest des ruines de Kraka Drak où nous allons suivre les traces de Grimnir. Néanmoins, Je dois vous expliquer les motifs de mon départ ainsi que les nouveaux compagnons qui m'accompagneront lors de mon pèlerinage.
Les festivités continuant dans la citadelle, je me suis retiré dans mes quartiers avec Nebuchadnezzar et Hendrake. Nous avons longuement discuté du « Tissu d’Ombre » ainsi que des « Être Réel », j’avais du mal à faire confiance à cet homme. Son discours paraissait cohérant cependant il semblait cacher des informations capitales. Il ressemblait à un dirigeant du Reikland voulant tordre la vérité à son avantage et son rôle en tant que dirigeant des enfers ne l’aidait pas le rendre plus sympathique.
Notre entretient fu interrompu par l’entré d’un garde qui m’annonça l’arrivée de deux dirigeants humains. Je m’excusai auprès de Nebuchadnezzar puis me rendis à la salle du trône pour rencontrer mes nouveaux visiteurs.
Un homme doté d'une chevelure et d'une barbe d'un rouge flamboyant entra. Ses yeux bleus tranchaient avec la couleur de pilosité. Sa tenue se composai d'une tunique de soie rouge et orange, ornée de motifs, ainsi que d'un pantalon ample et confortable et des bottes en cuir souple. Sa posture droite et confiante. Son expression imperturbable et sa posture confiante dégageaient une impression de raffinement et d'élégance. A ses côtés, Une femme avec une grande prestance qui la font paraître plus grande qu'elle ne l'est en réalité. Elle avait une chevelure flamboyante d'un roux brillant qui attire le regard et des yeux vert émeraude perçants et expressifs. Vêtue d'une robe élégante aux tons parme et turquoises, ornée de broderies délicates, reflétant son goût pour l'esthétique raffinée.
Bianco et Francesca se sont présenté à moi comme prince et princesse d’une principauté lointaine, ayant entendu les rumeurs de grande bataille et de démon destructeur. Ils n’étaient pas venus les mains vident et avais un present pour moi. Un magnifique coffret ouvrager de pierre précieuse. Même si la qualité du présent ne valait pas la conception naine, il s’en inspirait grandement comme un hommage et non comme une contrefaçon. Bianco connaissait extrêmement bien nos coutumes ainsi que notre peuple, Il semblait, fasciner, envoûter, passionner par la culture naine.
Il semblait cependant, lui aussi, me cacher des informations et ne semblait pas me dire toute la vérité. Ils montraient beaucoup d’intérêt sur les causes et le déroulement des évènements de ses dernières semaines. Ne connaissant pas leur véritable but je restai prudent et évasif sur les différents sujets. Apres avoir mis fin à notre entrevu et proposer le gite à mes visiteurs je retournai voir Nebuchadnezzar afin de lui faire part de cette visite. Peut-être que j’arriverai à avoir des réponses satisfaisantes en mettant en concurrence ces deux protagonistes.
Nebuchadnezzar était certain que mes visiteurs étaient des Ambriens, habitant d’Ambre et à ses dires, des extrémistes conquérants. C’était le Gobo qui ricanais du forgeron Dawi, en quoi le Dominous Rex, régent des enfers, vaudrait mieux qu’un prince d’Ambre. Plus il essaya de me convaincre, moins je l’étais. Je pris donc les devant et je suis parti confronter mes derniers visiteurs en leur glissant un simple mot : « Ombre ». Ce fut un véritable élément déclencheur, il révélèrent leurs véritables identités, Bleys et Fiona, prince et princesse d’Ambre, il était à la recherche de la source de magie infernal qui avais mené la reine Goa'uld ainsi que le Dominateur sur mon Ombre.
A la suite de mon entrevu j’ai organisé un diner avec Fiona, Bleys, Nebuchadnezzar et moi. Ce fu un moment pesant, en effet Ambre et les Enfers ne semblais pas avoir de relation saine et quelques rancunes n’était pas encore rayé dans un camp comme dans l’autre. Nous avons pourtant reussi à nous entendre sur un point, il fallait trouver et comprendre l’origine de cette force infernale. Notre curieux groupe est donc partie explorer les mines vers l’ancienne base Goa'uld. Bleys ne tarissait pas déloge et de manière. On aurait dit qu’il avait été élever par des nains vu sa bonne compréhension des rites. Une fois arriver sur place nous n’avons cependant pas réussi à trouver plus d’information.
Pour avoir plus d’information nous allons devoir interroger les Dieu démon de mon monde, Nous avons convenu de rentré nous reposer, car demain, comme je vous l’ai annoncé en préambule, Bleys, Nebuchadnezzar et moi, nous partons vers les royaumes du Chaos.
Amicalement
Ungrim"
Créez votre propre site internet avec Webador