Ungrim Poing de Fer

Pendant son enfance il se concentrat sur l’apprentissage de la forge et de la magie runique. Lors de son Rite du Kumenoubt, il format son armure et la lega au trône de Karak Kadrin.

 

A 75 ans il prit la place de son père sur le trône après plusieurs décennies à parfaire son apprentissage tactique, militaire et de gestion de la cité. IL formula ses vœux ainsi que le serment du Tueur

 

Il se maria à 78 ans à Alrika, ils eurent un fils pour lors de ses 80 ans. Ils le nomere Garagrim

 

Ungrim passa les 40 années suivante à repousser de nombreuse invasion Orcs, Scaven et Vampire. Qu’elles soient sur son territoire ou celle de cité amie. La cité de « Karak Kadrin » ayant une mauvaise réputation aux vues de sa population (Quasi uniquement des Tueurs), Ungrim souhaitait améliorée cette image. C’est sous son commandement que les troupes de Karak Kadrin se sont rendu à  Karaz-a-Karak afin de sauvé la capital du siège de « Grimgor Boit'en Fer ». Un coup de maitre car maintenant meme le Haut Roi Thorgrim avait une dette envers la cité de Karak Kadrin et de son roi Ungrim. Et une dette du Haut roi est une dette du peuple nain.

 

Voyant son père tirailler entre deux serments contradictoires : celui de protéger la cité en tant que roi et celui du tueur l’invitant à trouver un mort héroïque. Garagrim pris le l’antique titre de Maître des Deuils, un grade jadis utilisé pour désigner le champion du Roi. Le Devoir du Maître des Deuils est de remplacer le Roi lors des batailles, acceptant l’honneur mais aussi les devoirs du Roi et soulagea son père de son serment du Tueur.

Créez votre propre site internet avec Webador