Troisième lettre
« Tromm Dawi Samoht
Nous sommes parties à l’aube et le voyage fut long, mes deux compères nourrissaient une animosité très forte envers l’autre. J’ai donné les clés de Karak Kadrin à Garagrim qui fu déçu de ne pas se joindre à l’expédition. Nous étions accompagnés d’une section de Ranger, les spécialistes en combat à distance et en furtivité, ainsi qu’une section de Tueur. J’avais l’impression d’être le minerai que deux mineurs se disputait. Notre voyage dura plusieurs semaines, nous sommes passé par Karak Ungor, que mon fils avais repris au Gobelin avant la grande bataille contre Kairos, pour nous ravitailler. J’ai profité de se moment de repris pour envoyer un messager a Kislev ainsi qu’a Praag afin de prévenir de la traversé de leur terre par notre petit peloton. Lors de notre traversé du royaume Kislevite nous n’avons rencontré aucune résistance sauf peut-être la météo, une forte pourga s’était levée sur les plaines gelé. Nous approchions de la mer gelée, nous allions bientôt arriver sur les lieux de la Bataille du Jugement.
A partir de ce moment-là, nous commencions à rencontrer quelques Norses peu. Cependant les pluies de flèches des Rangers décimais le gros des troupes, les Tueurs tranchais dans le vif et avec mes compagnons de route nous nous débarrassions rapidement des survivants sans efforts. Bleys se montrai toujours enthousiaste à parlé de la culture naine. Il prenait le temps de discuter avec mes hommes de leurs talents au combat ainsi que de leur loisir. Ce n’était pas le cas de Nebuchadnezzar, qui se comportait tel un Haut Elfe, imbus de sa personne.
Puis nous sommes arrivés sur les lieux, l’air était lourd, l’ambiance pesant, le sol déformé par les explosions et creuser par les boulets de canon. C’était les seuls vestiges de cette bataille, les corps des nains tombés sur le champ de bataille avait été ramener auprès de leur proche, et ceux des démons était retourné dans le Warp. Nous avons marqué un arrêt pour honorer nos valeureux soldats avec mes hommes, Bleys c’était joint à nos chants de l’honneur.
C’est le cœur lourd que nous reprenions notre périple, il allait cependant s’alourdir encore un peu d’ici quelque kilomètre. La fière cité naine de Kraka Drak ce dressais-là il y a encore de cela quelques mois, après des millénaires à reposer les horde Norce, Skaven et du Chaos elle n’avait jamais faibli. Pourtant ce que ne regardions ne pouvais même pas être appelé des ruines, il ne restait qu’un troue béant dans la montagne, comme si elle c’était recroquevillé sur elle-même. Quelque chant plus tard nous quittions cette terre maudite.
C’est alors que nous sommes arrivés sur les Montagne Infernal, composées de pics escarpés et de vallées profondes. Les sommets, enveloppés de brumes et de nuages noirs, la roche, brûlés par les flammes du chaos. C’est au sein de ce lieu sinistre que Nebuchadnezzar me pris a parti, Il m’affirma, sans aucun tact, que Garadrim n’était pas un Être Réel, … il n’était pas mon fils.
Samoht, je ne pourrais vous résumer mes penser lors de cette révélation. Colère, rage, trahison, peine, tristesse, honte, … toutes ces émotions, que je tâchais de contenir au fond de moi a chaque instant dans mon rôle de roi, se bousculait pour s’exprimer en même temps. J’avais envie d’enfoncer ma hache dans la tête de Nebuchadnezzar, comment avait il oser se renseigner sur mon fils Garagrim, de quel droit il avait enquêté sur ma famille. Les pensés embrumés je partie seul du camp de fortune que nous avions monté pour la nuit.
Si cette trahison venait à se rependre, l’honneur de ma famille serait compromis, nous serions tous trainer dans la boue, aussi bien le fils illégitime que le roi qui n’a rien vu. Il aura fallu la visite du roi des enfers pour percer ce secret, je pense pouvoir contenir cette révélation à un cercle réduit. Le côté pratique posé ce secret retournerait dans la tombe d’où il n’aurait jamais dû sortir. Il me restait à mettre mes sentiments en ordre.
Garagrim n’est pas mon fils
Garagrim n’est pas mon fils
Garagrim n’est pas mon fils
Garagrim n’est pas mon fils
Garagrim n’est pas mon fils
Garagrim n’est pas mon fils
GARAGRIM EST MON FILS
Il n’est peut-être pas mon fils de sang, cependant il est bien Garagrim Point de Fer, digne héritier de Ungrim Point de fer, Il à affronter Kairos en Duel singulier et la vaincue, il a su mener ses hommes à la victoire, il à le respect, l’honneur des Point de Fer et il tient la bière presque aussi bien que son père, MOI. Et cela n’est que le récit des évènements proche, il a toujours été ma fierté, je refuse que cette simple découverte change mon regard sur mon fils.
J’aimerais avoir cependant votre avis sur ce dernier point suis-je fou voire faible de penser cela ?
Amicalement
Ungrim"
Créez votre propre site internet avec Webador