Tromm Dawi Samoht
Par où commencer mon récit. Ambre est rempli de possibilité mais également de menace pour notre monde et j’ai encore le souffle court suite à la course poursuite qui s’est déroulé dans les mines de Karak Kadrin.
Une fois dans ma pièce de conjuration je suis rentré en contact avec les Elfes. Mon appât était certainement beaucoup trop juteux car a la seconde ou la communication avec Elrond et Agalar était terminer, le Dominateur est apparu. Je n’avais rien vu de tel auparavant, plus de deux mètres de haut tout en finesse un peu comme une démonette de Slaanesh, son coup était extrêmes long, Tel un serpent, son visage était dépourvu de nez, il n’avait que deux petites fentes et deux yeux allongé. Pendant un bref instant qui me parut durée une éternité, je fu tétanisé, une aura de puissance se dégageai de mon ennemi, au premier coup d’œil je compris que la magie était son arme de prédilection. Une seule pensée traversa mon esprit « je n’ai aucune chance face à ce monstre ».
Nos regards se sont croisés et mon instinct de survie pris le dessus, je me suis mis à courir le plus vite possible en direction des mines en criant « REPLIER VOUS » a qui pouvais l’entendre. Derrière moi j’entendis des crépitements, des explosions intenses et des cris de douleur. Pas le temps de me retourner notre seule chance était que j’arrive à piéger ce monstre dans le cercle de bannissement. Arriver à la jonction de la mine je pris à gauche pour slalomer entre les bassins qui accueillais de nouveau des larves démoniaques. Quand le dominateur arriva à leur niveau j’entendu un bourdonnement de cris strident, elles devaient s’être jeter sur lui pour tenter de protéger leur reine.
Un fois arriver à l’entrée la citée souterraine je vis les Tueurs possédés poster pour attaquer la menace qui était sur mes talons. Cette vision me réconforta d’une certaine manière, aucune mort ne sera plus glorieuse que celle face à « Aldra Almik ». Arrivé dans la demeure de la reine démoniaque, je croisai son regard, il était rempli de terreur et de haine. Une sorte de lien télépathique devais exister entre elles et ces vers.
Le dominateur entra dans la demeure et me projeta contre le mur d’un simple geste, sans même me toucher, comme si le mouvement de son bras avait créé une tempête. Il s’avança vers la démone et se figea de terreur. Le cercle de bannissement avait fonctionné. Il était piégé et ne pouvais plus utiliser sa magie.
S’en suivis un échange irréaliste, qui fut plus cordiale que je ne le pensais, reconnaissant les erreurs de l’un et de l’autre. Comme deux participants à une chasse de gobelin. Je l’informai que le chef des enfers, le « Dominous Rex », était au courant de ses agissements et qu’il devrait arriver sous peu (en effet la succube était partie informer sa hiérarchie de l’anomalie que subissais mon « Ombre »). « Aldra Almik » eu un léger recul puis son sourire s’élargie. Il prononça ses quelque mot qui me glacière le sang « Nous avons donc tous les deux quelque chose à perdre ». Il était au courant de la bataille qui faisait rage près du port de Sjoktraken et avait préparer un piège qui risquait d’anéantir la totalité de l’armée naines sur place.
Il fallait prendre une décision, livrer le démon au « Dominous Rex » et prendre le risque que l’armée naine soit anéantie ou le libérer contre un certain nombre de payement. Le Dominateur avait certes une rancune à solder avec la destruction de Kraka Drak, cependant son châtiment ne valais pas le sacrifice de tant de vie naine. Sans compter que cette défaite affaiblira cruellement tout le peuple Dawi et le mènera à sa perte. Je connaissais maintenant son nom, je pourrais lui demander remboursement à tout moment. Néanmoins le dominateur pourra me permettre de rayer plusieurs rancunes sur mon dammaz kron.
Apres avoir réfléchie a la meilleure manière de le formuler j’ai rédiger le contrat, je m’engage à le libérer, en contrepartie il répondra à mes question sur Ambre, annulera son attaque de l’armée naine, s’engage à ne plus jamais revenir sur mon Ombre ainsi qu’a tuer la reine des larves sur-le-champ.
Son sourire s’élargie encore plus quand il vit la dernière condition, une fois libéré, son regard carnassier se posa sur la démone et d’un claquement de doigt elle s’embrasa instantanément et les flamme violette consomma son corps. Elle comprit trop tard ce qui venais de se passer sous ses yeux.
Nous avons discuté plusieurs minutes après qu’il ait renoncer à son attaque. La démone était une reine Goa'uld. Il m’expliqua le fonctionnement d’Ambre, ses « Pôles » ainsi que les différents cercles des enfers. Il faudra que je fasse un recueille de tous ces informations.
Apres avoir échanger quelques mots il disparut de notre monde.
Me voila de retour dans ma citadelle, les dégâts sont considérables à l’intérieur cependant les muraille n’on rien. De nombreux de guerrier ont été tuer aujourd’hui, et ils ont tous combattue avec bravoure. Je vais devoir m’acquitter de ma dette auprès de leurs familles.
Un messager ma apporter des nouvelles du champ de bataille, ce fu une victoire naine écrasante, Kairos ayant fuit sous les coups des haches de Garagrim. Encore une belle histoire à raconter. Nous allons préparer une grande fête pour le retour de nos guerriers et la mort de nos ennemis
Le « Dominous Rex » peut arriver d’un moment à l’autre, il faut que je le reçoive dans les meilleures conditions possibles pour éviter tout incident diplomatique. Je vais faire amener quelques larves griller en guise d’accompagnement et demander à ce que l’on prépare plusieurs tonneaux de *Bugman.
Amicalement
Ungrim"
*Bugman : Meilleur bière naine
Créez votre propre site internet avec Webador