Quatrième lettre

 « Tromm Dawi Samoht

 

Nous sommes parties à l’aube vers la dernière Ombre touché par l’infection négative. C’était ce qu’ils appelai une Ombre-Terre, une catégorie d’Ombre ou les Hommes sont la seule espèce dominante, étant en guerre contre seulement des eux même, et avec une magie moins puissante que sur « Gorok Ankor » ils ont pu se développer plus rapidement et ont obtenir un savoir et des connaissance supérieur à notre Ombre dans certain domaine, notamment de la machinerie. En écrivant ses lignes je me demande comment serait catégorisé notre Ombre, il faudra que je me renseigne au prêt de Fiona.

Une fois avoir rejoint Avernus sur une Ombre proche d’Ombre terre, les responsables des Pôle mirent en place une stratégie grâce aux informations d’Avernus qui avais sondé l’Ombre-Terre. Ce Qui va suivre est un résumer de ce que j’ai compris, cependant soit je suis à côté de la plaque soit je ne comprends pas les choix qui ont été fait. La menace négative de cette ombre était différente elle ne touchait que certain humain et ne se propageai pas à l’environnement contrairement aux autres Ombres. L’infection avait donc l’air différentes, moins sévère et ne semblais pas être imminente cependant ils ont décidé de fonctionner de la même façon que sur la deuxième ombre, avec Kal-El qui allait manipuler les flux énergétiques pour les orienté vers cette ombre.

Sur cette Ombre-Terre un Être Réel avait également émergé, il combattait les être négatif et semblais pouvoir les toucher sans problème, se balançant entre les bâtiments grâce à des toiles, dans un costume rouge et blanc. Il avait beau être en sous-effectif, il luttait quand même pour protéger sa cité qui le surnommais Spiderman.

Notre groupe allait se séparer, un premier groupe restera dans le vaisseau du Temps en « orbite », très haut dans le ciel, Kal-El s’envolera vers la lune pour manipuler les flux, Shen parcourra la ville, en volant, à la recherche de Spiderman, Nebuchadnezzar chercherais des informations sur place concernant la menace et un groupe d’assaut, composer de Chi et moi-même, engagera le combat avec le repaire des hommes négatif. Aleksander nous donna une petite boite à chacun qui nous permettra de communiquer entre nous à distance puis lança l’opération.

Nebuchadnezzar a découvert assez rapidement que la menace était liée à un homme, Mr Lee, qui se transformais par intermittence en Mister Négative, il avait créé un gang pour prendre le contrôle de la ville. L’assaut contre la base se déroula sans accros, les gangsters étant de simple mortel qui manipulais le pouvoir de la négativité, ils n’ont pas résisté pas au tranchant de ma hache et encore moins à celle de Chi. Pendant ce temps Shen réussi à trouver Spiderman et à obtenir sa confiance, cependant cela ne durera pas.

On s’est tous retrouver dans l’ancien repaire des gangsters, La vue des corps commença à ébranler la confiance de Spiderman, il doutait de nos véritables intentions. Il nous donna cependant plus d’information sur Mister Négative, Avernus qui était rester en retrait sur le vaisseau perdit patience et se téléportât dans le centre-ville pour attirer Mister Négative en Duel.

Je me rends compte que je ne vous ai jamais décrit Avernus, la scène qui va suivre est le moment parfait pour l’introduire. Cet homme est grand, mince, avec des épaules qui semblent démesurées, une posture arrogante et prétentieuse. Ses yeux bleus perçants semblent scrutateurs, presque hypnotiques, et sa voix grave et son ton dur sont presque insupportables à écouter. Cet homme sentait quelque chose de pire que la mort, le néant absolu. Avernus semble presque inhumain, comme s'il était possédé par des forces maléfiques qui le rendent dangereux et terrifiant. Chaque regard qu'il vous lance vous glace le sang, et sa simple présence est suffisante pour vous faire fuir loin de lui, loin de son influence malveillante. Cette attitude est son allure de tous les jours, mais aujourd’hui il souhaité défier Mister Négative qui jouai avec SON pouvoir. Le Ciel s’assombrissais à une vitesse faramineuse, Avernus semblai avoir englouti le soleil et recouvert la ville de lourd nuage d’un noir intense. Son pouvoir pulsait autour de lui, nous le sentions alors que nous étions à plusieurs kilomètre. La démonstration d’Avernus acheva le peu de confiance qu’avais Spiderman en notre équipe et se rua dans la direction d’Avernus. Aleksanders nous téléporta sur un bâtiment du centre-ville.

Mon corps se raidi en voyant Avernus, il était entouré d’un halo sombre, des ondes obscures se dirigeais en continue vers lui, la magie ainsi que les couleurs et le son semblait attirée vers lui tel puits sans fond.

Mister Négative arriva dans un véhicule qui ne put arriver jusqu’à Avernus, son pouvoir semblais absorbé l’énergie que le faisait fonctionner. Mister Négative s’avança et invoqua une lame noire imprégner d’énergie Négative, Avernus stoppa sa pulsation et observa sans bouger. L'homme négatif s’élança et planta son épée dans l’épaule d’Avernus qui ne broncha pas, son visage montrait cependant des signes de stupéfaction, Il avait été blésé par un dérivé de son pouvoir. Il arracha l’arme de son corps, la balança au sol et nous cria : « Il est à vous ».

S’en suivi un combat intense ou nous avons du nous y mettre tous pour neutraliser l’individu. Alors que nous pensions le combat terminé Shen nous informa que Kal-El était en danger, les énergies de l’Ombre semblais se retourné contre la personne qui lui en envoyais. Nous n’avions pas le choix pour sauver Kal-El il fallait abandonner l’ombre a son sort. Nous avons cependant réussi à mettre un plan en place pour sauver la ville de Spiderman en la conjurant dans une autre Ombre-Terre. Ce fu un beau moment de combinaison des forces et d’entraide où chaque Pôle a eu son rôle à jouer.

Je ne pense pas que Spiderman réussira à comprendre pourquoi nous avons dû engloutir son monde et d’envoyer Mister Négative dans les geôles de l’Abime, pour y être interroger.  

Amicalement

Ungrim »

Évaluation: 0 étoile
0 vote